Pour plus de visibilité gratuitement grâce à votre histoire c’est par ici

Avez vous un témoignage, un retour d’expérience? Une étude de cas à partager à d’autres entrepreneurs? Voilà, je vous lance cet appel à témoignages pour la télé des entrepreneurs, qui est une chaîne YouTube pour les entrepreneurs par des entrepreneurs.Donc, l’idée est de savoir, en fonction des problématiques que vous avez peut être résolues pendant le confinement, après le déconfinement ou des actions que vous mettez en place pour justement faire face à la crise économique qui s’installe.

Partage ! En fait, l’idée est que je puisse partager votre histoire dans le cadre d’une vidéo et que je raconte en fait une étude de cas. Exactement comme on a pu faire dans la dernière vidéo. Je vous montre la vignette si vous ne l’avez pas vu dans la vidéo marketing de crise, adaptez vos offres, qui parlait justement de l’histoire de Catherine Mareuil qui est une prestataire de services, qui a qui a développé sa communauté pendant le confinement en prenant un petit peu la casquette d’une journaliste, en allant faire une enquête au lieu de simplement aller faire un webinaire pour partager son expertise?

C’est une façon et elle a gagné. la confiance de nombreux prospects. Vous avez aussi le cas la semaine prochaine de la vidéo sur Comment convaincre avec les mots justes. Qui sera cette vignette  là. Voilà comme ça, vous la voyez au passage, c’est pour la semaine prochaine et on aura l’histoire, justement. D’un entrepreneur qui s’appelle Pascal Corbet, qui a développé une plateforme de diagnostic électrique et qui a réussi, en trouvant les mots justes, à aller chercher des articles de presse.

Le Parisien, My Sweet Immo,  ect. Pour pouvoir justement convaincre des clients. Ma question, en fait, justement, c’est quelles sont les problématiques que vous rencontrez? En fait, il y a. Il y a deux cas de figure. Soit c’est une problématique que vous auquel vous n’avez pas trouvé de solution et donc, du coup, je partagerai votre question, soit parce que je peux apporter avec mes 30 ans en arrière. Comment dire des conseils et des stratégies où j’irai chercher un expert pour en faire un témoignage ou au contraire, vous avez résolu un problème ou vous avez eu une conclusion, un enseignement?

Et auquel cas je pourrais vous interviewer pour venir justement répondre à une problématique d’un premier cas de figure, c’est à dire de l’entrepreneur qui, justement, se pose un certain nombre de questions. On est dans un partage complet d’expériences. Donc voilà, je sais comment dire.

Je vous propose ce nouveau cadre pour la télé des entrepreneurs. Participez y. Vous aurez plus de visibilité, surtout à travers LinkedIn et les groups Facebook, puisque je fais de plus en plus de promotion de la chaîne sur ces plateformes là. Et voici quelques idées de sujets. L’idée, en fait, c’est de savoir, par exemple, par rapport à des problématiques, des questions   que vous poser des solutions, des études de cas rapport, par exemple, par exemple, à la façon dont vous avez aujourd’hui à trouver des clients.

La façon dont vous développez votre communauté. Vous gagnez la confiance. Vous arrivez à vous faire recommander, peut être de plus en plus systématiquement. Comment est ce que vous utilisez une ou les groupes Facebook? Comment est ce que, comment dire? Vous parvenez aussi à anticiper les problématiques financières qui vont certainement arriver au moment de la crise économique? J’ai là pour le coup aussi prévu de faire une interview d’un spécialiste sur ce sujet là. Voilà donc vraiment, n’hésitez pas à me faire part de vos questions, soit dans les commentaires en bas de cette vidéo, soit en message privé, que ce soit sur LinkedIn ou dans les groupes Facebook.

Si vous, en fonction du lieu où vous voyez cette vidéo, voilà, c’est vraiment juste. C’est une main tendue pour que pour construire une communauté d’entraide entre entrepreneurs, je suis à votre disposition si vous avez des questions. Merci beaucoup pour votre attention. Votre confiance a très vite au revoir. Et surtout aussi. Abonnez-vous à la télé des entrepreneurs pour ne pas rater les prochaines vidéos, justement, dont je vous ai parlé. Et pour pouvoir voir les différentes questions et les différents entrepreneurs auxquels vous pourriez répondre. Voilà, c’était la dernière fois. La dernière chose à vous dire !

Au revoir!